Bienvenue sur le Wiki de l'Héritage de l'Enfant de Dragon
Le wiki se compose actuellement de 4 pages
Celui-ci a été créé pour le mod et pour ceux qui l'utilisent. A l'image d'un pokédex le wiki va s'enrichir des différentes pages contenant les reliques du musée et c'est là que vous entrez en jeu !

Bienvenue !

[Modifier]Introduction
L'Héritage de l'Enfant de dragon ( alias "Legacy of the Dragonborn" ) est ancré dans les prophéties, mythes, légendes et même dans l'histoire. Explorez les traditions oubliées et mettez à jour les reliques perdues des sept Enfants de dragon du passé de Tamriel. Qu'ils n'aient porté que le titre ou réellement possédé le pouvoir de la Voix, de nombreuses personnalités influentes et légendaires furent appelées "Enfant de dragon" et sont toutes liées à l'ancien pacte d'Akatosh.

“Legacy of the Dragonborn” est un gigantesque add-on qui change la façon de jouer à Skyrim. Allez voir le conservateur du musée de Solitude, Auryen Morellus ; il vous guidera dans votre recherche des reliques de l'histoire de Tamriel et vous procurera un logement totalement équipé ainsi que de très nombreuses quêtes. Au fur et à mesure que vous ramènerez et exposerez vos trouvailles, vous débloquerez l'avancée de l'histoire, rencontrerez de nouveaux défis, de nouveaux PNJ et créerez votre propre guilde : "La Société des Explorateurs".

Explorez des sites perdus, découvrez des artéfacts, réapprenez l'histoire. Construisez le siège de votre guilde et en tant que Maître de la guilde, recrutez de nouveaux membres, chacun ayant sa propre histoire et une spécialité unique. Explorez les runes, déterrez des fragments de reliques et assemblez-les pour pouvoir les exposer dans le musée, ouvrez un magasin de la guilde avec l'aide de votre intendant et bien plus encore...

L'héritage est devenu incontournable. Essayez ce mod et il deviendra certainement la pièce centrale de votre aventure.
Legacy of the Dragonborn SSE
Nexus logo.png
Créé par icecreamassassin
Géré par Pickysaurus etSirJesto
Legacy of the Dragonborn Patches (Official)
Nexus logo.png
Créé par The Legacy Patch Team
Géré par SirJesto
LOTD - Creation Club Patch Hub
Nexus logo.png
Créé par icecreamassassin et Jelidity
Géré par Jelidity
L'Héritage de l'Enfant de Dragon SSE
Nexus logo.png
Traduit par la Team LotD
LOTD - Patches officiels
Confrerie logo.png
Traduit par la Team LotD
LOTD - Patches pour le Creation Club
Confrerie logo.png
Kokhin

Wiki l'Héritage de l'Enfant de Dragon dans d'autres langues
Icon flag de.svg Deutsch · Icon flag es.svg español · Icon flag en.svg English · Icon flag ru.svg русский