FANDOM

Description

Les Poings de Randagulf sont d'antiques gantelets magiques qui amélioreraient la force et l'agilité de son porteur.

Randagulf du clan Begalin est connu dans l’histoire de Tamriel comme l’un des guerriers les plus puissants venant de Bordeciel. Il est célèbre pour son courage et sa férocité au combat et pour son rôle décisif dans bien des batailles. Il trouve finalement la mort lorsque le roi Harald conquiert Bordeciel. Le roi qui respecte ce grand héros s’approprie les Poings de Randagulf qui disparaissent à sa mort.

Le Nérévarine aurait récupéré ces poings lors d'une de ces mission contre la Maison Dagoth en 3E 427.

Enchantements

Effets
Santé
Santé

La santé est augmentée de 45 points.

Emport
Capacité d'emport

La capacité d'emport est augmentée de 45 points.

Mains nues
Dégâts à mains nues

Les dégâts à mains nues sont augmentés de 45 points.

Acquisition

Les gants se trouvent dans une vitrine au Palais Bleu.

Quête

Lire les Notes d'Auryen sur les Poings de Randagulf fera débuter la quête Notes d'Auryen : Les Poings de Randagulf qui vous demandera de les retrouver.
Après avoir lu les notes, l'option de persuasion ou de corruption sera disponible.

Note

  • Si l'objet a déjà été récupéré, la quête se termine instantanément.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour terminer la quête, utilisez le code console setstage DBM_AMJournalQST09 15 (pour la corruption) ou 20 (pour le vol) ou 30 (pour la persuasion).
  • L'exposition peut accueillir l'original comme la réplique.
  • Vous devez avoir l'original dans votre inventaire pour que la recette de la réplique soit disponible.

Réplique

Fabriquez-la sur l'Établi de réplication dans le Bureau du Conservateur grâce aux matériaux suivants :

  • 1 Lingot d'acier
  • 2 Lingot de vif-argent