FANDOM

Une quête demandant de retrouver le Heaume de Verdesang.

RésuméModifier

  1. Trouver les Notes d'Auryen sur le Heaume de Verdesang dans le Bureau du Conservateur et les lire.
  2. Voyager jusqu'à la Grotte du Crâne de loup
  3. Récupérer le Heaume de Verdesang

NotesModifier

  • Si l'objet a déjà été récupéré le heaume, la quête se termine instantanément.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour terminer la quête, utilisez le code console Setstage DBM_AMJournalQST06 50.

Étapes de la quêteModifier

Notes d'Auryen : Le Heaume de Verdesang (DBM_AMJournalQST06)
Étape Entrée du journal
10

Des notes de la Bibliothèque, écrites par Auryen, suggèrent que le Heaume de Verdesang de Mannimarco pourrait être en Bordeciel ou à Haute-Roche. Si jamais je croise une assemblée de nécromanciens, je devrais enquêter sur la présence du casque.

30

J'ai tué le chef des nécromanciens qui tentaient de ramener la Reine-louve à la vie, et il avait en sa possession le Heaume de Verdesang. Les notes d'Auryen sont vraiment très précieuses.

50

Si il a déjà été trouvé : Auryen a déduit dans son journal que le Heaume de Verdesang de Mannimarco pourrait se trouver en Bordeciel ou à Haute-Roche. Ses théories se sont avérées correctes, car j'ai déjà récupéré le casque. Peut-être devrais-je commencer à brûler ces journaux sans intérêt, car ils commencent à prendre de la place.