FANDOM

Mods d’auto-loot Modifier

Ces mods sont intrinsèquement erronés puisque leur fonction n’est pas vue par les événements "OnItemAdded" ou "OnContainerChanged" dans le système de script. Donc, cet élément que vous devez ramasser pour progresser dans la quête ne sera pas enregistré lorsqu’il sera pris par le loot automatique. Ce n'est pas seulement un bug de L'Héritage, mais une vérité universelle qui affectera tous les mods et Skyrim de base. C'est juste un de ces bugs de cet excentrique de Papyrus.

Patch d'immersion Astre-Lune
Modifier

Ce patch ne peut pas être utilisé avec le patch Astre-Lune de l'Héritage, car il remplacera les modifications critiques du patch Astre-Lune de l'Héritage. La prochaine mise à jour du patch Astre-Lune de l'Héritage inclura, cependant, un support immersif.

Restringer
Modifier

L'utilisation de cet utilitaire n'est pas recommandée. L'utilisation de ceci va modifier et recompiler des scripts, qui dans de nombreux cas, peut briser un mod et a certainement le potentiel de flinguer une sauvegarde en cours.

Sexlab / Lover's Lab mods
Modifier

Ces scripts sont très lourds et gâchent les systèmes d'animation de base du jeu qui déstabilise drastiquement le jeu le plus stable. L'utilisation de l'un des systèmes de ce site avec L'Héritage entraînera des problèmes majeurs.

Royal blue palace
Modifier

Vous devez charger ce mod avant L'Héritage ou il provoquera un problème de lit invisible dans votre maison. Aucune idée de ce qui se passe, juste le vaudou habituel de Skyrim.

Textures HD officielles parties 1, 2 et 3
Modifier

Désactivez les esp et bsa. Utilisez des mods de textures alternatives.

Advanced Mining
Modifier

Provoque une extraction permanente des sites de fouilles archéologiques sans produire de fragments.